Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 mai 2012

BIS ... Les cérémonies se suivent et ne se

 

BIS ...

Les cérémonies se suivent et ne se ressemblent pas ...

DSCF8913 DSCF8914
DSCF8915 DSCF8916

(créations © Par un beau matin d'hiver)

Les mariés laissent place aux communiants  
Une version légèrement différente
Du blanc encore du blanc
Pour une journée pas ordinaire ...
(je garde le rythme, la saison des cérémonies n'est pas finie !)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique! J'adore
Répondre
M
C'est évident...j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
M
Je suis très touchée du petit mot que tu as laissé sur mon blog, pour ma part tu fais partie de mes liens favoris depuis longtemps déja..;) J'aime beaucoup tes jolies photos!<br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt!
Répondre
M
C'est vraiment très joli !!..<br /> <br /> Bisous normands sous le soleil pour une fois .<br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
&
P.S. J'espère que tu n'as pas une over dose de dragées ... Pour ma part je les adore(aux amandes)<br /> <br /> Courage. Bises
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité