Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
21 juin 2012

ABATTUE ... Toutes les belles histoires ont une

ABATTUE ...

Toutes les belles histoires ont une fin ...

bannierepaypal

Tant d'heures, de semaines à plancher sur 'ce' projet
pour voir aujourd'hui tous mes efforts s'envoler.

La boutique en ligne a été piraté hier
et je n'ai apparemment pas d'autres solutions que de la supprimer *
Ce message est sérieux, Google l'a répertorié comme suspect
et malgré de nombreux appels auprès de mon hébergeur,
ce dernier me renvoit juste un mail
avec des liens à lire ... en anglais !!!
Il y a des choses plus graves dans la vie, je tente de rester positive mais là ...

* Google vous prévient par un message de ne pas vous connecter sur le site
ne cliquer pas sur mon lien, les pirates seraient trop contents (si j'osais être malpolie !) 
Si je n'arrive pas à récupérer le site, je reprendrai mes anciennes habitudes
via le blogboutique en attendant d'en recréer un.
Heureusement que la machine à coudre tourne à plein régime !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh,moi je suis dégouté..<br /> <br /> c'est dglsse!!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
Répondre
A
Je viens de prendre connaissance de ton message et je suis tellement désolée pour toi.<br /> <br /> C'est lamentable ! <br /> <br /> Ne te laisse pas décourager.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Chère sister A, je découvre ton message et suis tout aussi stupéfaite et indignée que toutes les autres. <br /> <br /> C'est pas vrai ça...ça me rend dingue!!!<br /> <br /> J'en ai par dessus la tête de tous ces bandits, si ça peut te réconforter (un peu) on en est à notre 3ième dépôt de plainte en 1 mois...Cambriolage à l'atelier de mon mari, cambriolage dans une boutique et dernière en date hier: vol du "coffre" de scooter ...<br /> <br /> J'en ai RAS LA CASQUETTE !!! Et me sens capable de toutes les insultes, crois moi!<br /> <br /> Allez courage, après la désillusion et l'abattement vont revenir l'envie et la conviction d'être plus forte que ces pirates (si tu savais l'effort que je fais pour rester polie!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> XXX
Répondre
P
C'est vraiment la plaie, quand on a travaillé beaucoup sur un projet il y a de quoi être en rage. Le plaisir de nuire pour nuire me dépasse ! Courage, ne perdez pas le moral !
Répondre
L
Bon courage!!!!!!!!<br /> <br /> Béa
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité