Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
5 juillet 2012

DETAILS ... Festival, mode derniers réglages ...

DETAILS ...

Festival, mode derniers réglages ...

DSCF9119 DSCF9121bDSCF9125 DSCF9124b

(boite à thé relookée - mini bobines ficelle de lin/ruban © Par un beau matin d'hiver - pailles bicolores La Vie en Gris Souris )

Relooker quelques contenants avec les 'moyens du bord'
Habiller & parer les bobine
Poétiser la matière (phrase empruntée à Esprit en plus)
Des 'petits détails' pour embellir le quotidien (smile ...)
Se réjouir à l'avance de ces 3 jours qui arrivent !!!
(festival mode d'emploi par ici)


* Je vous remercie pour vos nombreux messages suite au piratage de mon site de vente en ligne.
Je n'ai  pas baissé les bras, je maitrise un peu mieux le sujet informatique
même si j'ai dû supprimer le site (pour la page blanche maintenance, c'est normal)
Avec de la motivation, de l'encouragement et de la gentillesse, je m'en suis sortie !

BABYL un GRAND GRAND merci pour ta disponibilité, tu as été une aide vraiment précieuse.
L'horizon semble se dégager ... *

oOo 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grâce à abracadacraft ... je découvre ton bel univers !
Répondre
1
Hélas , pas présente cette année au festival ...<br /> <br /> Des créations sont toujours aussi poétiques ...<br /> <br /> Et bravo pour ta ténacité et ton courage , il en faut face à la veulerie de certains pirates ...<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Flo
Répondre
F
coucou, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer vendredi matin...<br /> <br /> J'espère que le festival s'est bien passé et que tu as bcp vendu !!!<br /> <br /> Tu m'avais dit de te rappeler de demander à ton mari pour la ficelle de lin au kg... Donc voilà, c'est fait ! et merci encore de ta proposition<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coralie
Répondre
B
Bonjour Armèle<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ne pas aider quelqu'un ayant tes qualités ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton clin d'oeil, je n'ai pourtant pas eu l'impression d'avoir fait beaucoup, mais le peu que je savais pour t'aider.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton travail est superbe et je vois que je ne suis pas la seule à apprécier la qualité et la finesse de ton travail.<br /> <br /> Vraiment J'aaaaaiiiiimmmmmeeee.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton site retrouvera très bientôt sa place sur la toile.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Babyl
Répondre
S
tout ce que tu fais est superbe !!! tu as des doigts de fée...je suis désolée d'apprendre pour ton site...je ne peux que te soutenir et t'encourager...bizous du soir , flo.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité