Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
9 septembre 2012

SEPTEMBRE ... Les cahiers reprennent du service

SEPTEMBRE ...

Les cahiers reprennent du service ...

DSCF9677 DSCF9686DSCF9698 DSCF9700

(création © Par un beau matin d'hiver)

Ressortir les dessins griffonnés dans le cahier d'idées & leur donner 'vie'
Le 'petit bateau' s'accompagne d'un nuage étoilé
Pas une mouette à l'horizon, juste une légère brise marine
Ambiance 'Made in Normandie' comme je l'aime ...

P.S. : Les carnets 'Demoiselle' et 'Paris' vus au festival du lin seront bientôt en vente.
La nouvelle boutique en ligne devrait voir le jour dans les prochaines semaines ...
Merci à vous toutes pour votre fidélité !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh,il est beau je viens d'en réaliser deux ,mais fille et sa ma bien plus.Le votre est super ,par contre je ne devine pas avec quel encre vous dessinez dessus .Votre site très bien réaliser et si je comprends bien vous vendez aussi.Donc à retenir si l'on veut une de vos merveilles.Bon week end
Répondre
C
Je suis en retard dans mes visites.... Magnifique, vraiment magnifique!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
L
j'adore ces cahiers, trop jolis ! bises du soir ...
Répondre
F
ce cahier est juste magnifique!
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité