Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
21 septembre 2012

AUTOMNE ... L'été s'en est allé ... Petit plaisir

 

AUTOMNE ...

L'été s'en est allé ... 

DSCF9921b DSCF9974 DSCF9972 DSCF9925b

Petit plaisir de ce fin de mois
Couper quelques branches d'hortensias
Déposer le bouquet 'comme ça'
"Automne, une bien belle saison ... "

N.B. : la boutique en ligne devrait être opérationnelle à partir de lundi soir
Voici la nouvelle adresse : par un beau matin ... la boutique
En attendant, je vous souhaite un bon week end !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle que soit la saison tu nous enchantes toujours... Gros gros bisous armele
Répondre
J
Quel ravissements ces coloris d'hortensias, tes photos sont superbes !!<br /> <br /> Bon vent pour ta nouvelle boutique, que je glisse vite dans mes liens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
De très jolies photos.<br /> <br /> Bonne chance pour l'ouverture de ta boutique.
Répondre
F
J'aime ce côté de déco éphémère , juste profiter de l'instant de la beauté de cette fleur qui prend des teintes magiques en automne!!!
Répondre
D
Je rattrape peu à peu mon retard en me glissant dans tes belles pages d'automne et te souhaite un beau dimanche ma chère Armèle.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité