Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 octobre 2012

CRAQUAGE ... Les premières tentatives remontaient

 

CRAQUAGE ...

 Les premières tentatives remontaient à quelques années
Un nouveau four & quelques fournées ratées qui ne ressemblaient à rien
Mais c'était sans compter sur ...

DSCF0126 DSCF0123DSCF0122 DSCF0124

 Ses précieux conseils !!!
Profiter d'une météo idéale pour rester au chaud
Tablier autour de la taille, ingrédients pesés au gramme près (very important !)
Plus qu'à se 'lancer'.
L'attente fut longue, regarder la 'chose' cuire (rien d'émouvant)
Se surprendre à pousser un petit cri de victoire (yes) à la sortie du four.
3 fournées plus tard & une compotée poires/canelle pour accompagner
le dessert des invités ...

* Merci Nath pour tes conseils que j'ai suivi à la lettre
Et pour celles qui n'osent pas ou plus,  cliquez ICI
 A regarder SANS modération ...
 * 

*

P.S. : aucun rapport avec le sucre ... mais pour celles qui veulent troquer
les cuillères en bois pour des aiguilles, de nombreuses idées de snood.
Merci à l'équipe de Marie Claire Idées (clic
pour avoir sélectionné mon tuto.
Vu la météo de ce week end,  il va falloir s'y remettre ...

oOo 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Incroyable !!!! Mais ils sont absolument parfaits, tu peux être fière de toi.
Répondre
A
Championne du monde !!!! Pour avoir essayé à plusieurs reprises et des rattages à chaque fois lol, là tu m'épates !<br /> <br /> Bravo à toi;<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
S
super beau ces macarons
Répondre
S
super beau ces macarons
Répondre
M
Moi c'est depuis que j'ai acheté les plaques de silicones avec la forme des coques déjà dessinés que je les réussis parfaitement. Forme mais aussi cuisson !!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité