Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
31 janvier 2013

NOBODY ...Petits ou grands A chacun les siens ...

 

NOBODY ...

Petits ou grands
 
A chacun les siens ...

DSCF1008 DSCF1013
DSCF1014b DSCF1009

(coussin lin/panier à coussins Par un beau matin d'hiver - coussin coton blanc imprimé Maison du Monde)

 Ne pas s'étendre sur le sujet (une page ne suffirait pas !)
Juste avouer quelques uns des principaux
Bavarde, gourmande, raleuse (et j'en passe)
Mes petits défauts n'ont pas fini de m'inspirer 

Nobody is Perfect ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est justement chacune de nos petites imperfections qui rend la vie intéressante à parcourir ... ce constat méritait effectivement bien quelques coussins!<br /> <br /> Bises- Bises
Répondre
L
Tu as tellement de qualité que le reste est oublié!!!!
Répondre
C
juste perfect!! bisous betty
Répondre
M
J'aime beaucoup ce sac et les finitions sont impeccables !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
splendide!! j'adore !! heureusement que nous ne sommes pas parfait la vie serait ennuyeuse non? lol<br /> <br /> gros bisous et très bon we
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité