Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 février 2013

ENCORE ... Quand Février rime avec ... (coussin

 

ENCORE ...

Quand Février rime avec ...

DSCF1087 DSCF1083
DSCF1084 DSCF1089b

(coussin chanvre/linge ancien - guirlande La Case de cousin Paul)

Contagion ...

Apprendre à dire 3 ou 4 mots sans éterrrrrnuer 
Réapprovisionner rapidement le stock de mouchoirs
Faire fonctionner ce qui est encore en état de marche (les mains)
Entreposer le petit dernier
 Se ' pauser' avant de s'y remettre ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
me voici contaminée et le mouchoir pour coudre, c'est ainsi c'est l'hiver, tes coussins sont très jolies, et j'aime aussi cette guirlande, bonne fin d'hiver à toi- bises Régine
Répondre
S
Je suis toujours ravie de faire un petit tour chez toi… mon plaisir est d'espacer mes visites pour me régaler encore plus, et j'suis jamais déçu !! Tes coussins sont très beaux & appel à la farniente ;-) soigne toi bien.<br /> <br /> À plus tard…<br /> <br /> Sand
Répondre
L
Tout est absolument ravissant.
Répondre
M
Malgré les vilains microbes, tu fais des merveilles comme toujours !<br /> <br /> Bon rétablissement Armèle ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
reviens en forme pour nous montrer tes merveilles, Tine.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité