Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
13 mai 2013

MARTIN ... Donner un peu de son temps pour ...

MARTIN ...

Donner un peu de son temps pour ... 

enslinciel6 enslinciel4
enslinciel7 enslinciel10

(ensemble pochon lin ciel étoilé & sac de rangement)


Une association qui mène un joli combat
Faire un choix parmi les thèmes proposés
'La tete dans les étoiles' encore & encore
Du bleu pour un * little Boy *
Histoire de colorer le quotidien !!!


Toutes les informations sont ICI
La vente aura lieu SAMEDI 18 Mai à partir de 9h

bannièreDMTM7

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, c'est superbe. Jolie association, dommage, je n'étais pas là, ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adore...
Répondre
R
Je passe te faire de gros bisous Armele... Et je pense bien a toi...<br /> <br /> Ici la pluie et le moral est difficile a garder..<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien <br /> <br /> Charline
Répondre
D
Tes créations sont superbes, j'ai acheté deux pochettes pour l'étoile de Martin samedi matin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
U
...d'une grande générosité ... merci pour ton gentil passage par chez moi (!)<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Véronique
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité