Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
2 septembre 2013

RENTRER ... Il y avait le ciel, le soleil et ...

 

RENTRER ...

Il y avait le ciel, le soleil et ...

DSCF2400b DSCF2403b
DSCF2417b DSCF2426b

(Talmont sur Gironde 17 - Meschers 17 )

De nouveaux coups de coeur 'Charentais' !
S'installer, se réjouir de poser ses valises dans de si jolis villages,
Profiter de chaque instant qui passe ...

DSCF2507b DSCF2526b
DSCF2558b DSCF2604b

(La Flotte - La Couarde - Rivedoux Ile de Ré 17 )

Pédaler de Bonheur , flâner dans les venelles 
Se poser quelques instants & savOurer
Ne rien faire (ou presque) juste le temps des vacances ...

* Toutes les bonnes choses ont une fin, il faut se remettre au travail
Je vous souhaite une Belle rentrée ainsi qu'à vos 'petits & grands' *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies photos qui font repenser à l'été avec nostalgie... :)<br /> <br /> J'écris un blog sur ma vie d'étrangère à Madrid avec mes impressions et commentaires, ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis :) Merci d'avance et bonne continuation! <br /> <br /> http://journeyofalonelybird.blogspot.com
Répondre
V
j'ai eu aussi du mal à rentrer de l'Ile de Ré (l'Ile de mon enfance). J'en ai bien profité pendant 3 semaines. Il faut savourer ces instants magiques <br /> <br /> violine
Répondre
B
L'île de ré c'est magique, envoutant, j'adore m'y promener au mois de juin, il y a souvent des champs de coquelicots superbe.<br /> <br /> Comme d'habitude ce billet est trés agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> sandra "Au pays des rêves"<br /> <br /> http://aupaysdesreves9.canalblog.com
Répondre
S
j'aime j'aime j'aime l'ile de Ré !! de très jolies photos !!<br /> <br /> Douce soirée;<br /> <br /> So.
Répondre
M
De biens jolies photos! Bises
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité