Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
31 octobre 2013

AGENDA ...De rendez vous en rendez vous ...

AGENDA ...

De
rendez vous en rendez vous ...

DSCF2872b DSCF2875bDSCF2878b DSCF2874

(protège agenda lin naturel - étiquette carton noir Happy © Par un beau matin d'hiver réalisés pour la vente A.F.O.U.S.)

S'inspirer d'une expression souvent lue chez ELLE
Hier, Aujourd'hui ou encore Demain
Le temps a filé, file & filera bien trop vite ...
Même si le passage à l'heure d'hiver nous fait cadeau d'une heure de plus

Les journées sont bien trop courtes !!!!

* Save the Date :
Vente A.F.O.U.S. le 6/11/2013 à partir de 21 (Nathalie compte sur nous !)
Pour celles qui veulent plus de renseignements, c'est par ICI

Salon des Créateurs de HONFLEUR (14)
Vendredi 1, Samedi 2 et Dimanche 3 Novembre
de 10h à 19h dans les greniers à Sel
(de très jolis stands & créations)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout ce que j'aime!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette matière qu'est le lin....joli rendu. Biz
Répondre
H
Simplement superbe !
Répondre
L
Oh oui le temps file, les jours sont trop courts, les week-end invisibles presque....J'aimerais tellement te rencontrer hélas encore une fois ce ne sera pas possible...... J'adore comme d'habitude...tes petites mains valent de l'or. Des bisous.
Répondre
T
Comme toi on n a pas envie que le temps passe trop vite et pourtant on peut rester là à contempler ces jours posés comme une jolie comptine rassurante! Encore une création bien sentie, j'adore comme toujours et j'aurais tant aimé partager 3 de ces jours si précieux avec toi!!!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Annick
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité