Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 novembre 2013

CADEAU ... Ensacher Verbe transitif - Mettre en

CADEAU ...

 Ensacher 
Verbe transitif - Mettre en sac, en sachet ...

 saclinenjoy2 DSCF2907 DSCF2945 saclinenjoy

(sachet cadeau en lin/étiquette © Par un beau matin d'hiver créations)

 Un peu de matière pour cacher quelques petits trésors
Gourmands, odorants, créatifs, home made ou pas
Peu importe le contenu
Faire plaisir c'est avant tout se faire plaisir ...

oOo

 

* CADEAU : Merci à MARIE d'ARTEMIO d'avoir pensé à moi mais par manque de temps
pas de salon Créations & Savoir faire cette année (je resterai bien sage à la maison)
J'offre à l'une d'entre vous cette invitation, tirage au sort vendredi soir...
(merci de préciser si vous êtes interessée) A SUIVRE *

Petite piqûre de rappel, ce soir 21 heures
Très joli choix de créations toutes aussi magnifiques les unes que les autres
De quoi commencer la chasse aux cadeaux de noel ...
La vente AFOUS, par ICI !

Et Honfleur alors ... je reviens vous raconter ça très vite !!!

oOo

* EDIT de 10h : tirage au sort effectué avec les commentaires de personnes intéréssées,
La gagnante est : 

gagnantCSF

SESTEALIO j'attends ton adresse au plus vite !!!!
Merci à vous toutes & bon week end. 

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là !! Que c'est beau tout ça !! La nappe, les sacs, j'adooooooore !!! Bisous, douce et talentueuse Armèle !
Répondre
C
Tes petits sachets sont en effet à consommer avec délectation...... un beau présage avec les fêtes.<br /> <br /> Bon week-end, amicalement
Répondre
M
tout est beau chez toi !!! bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Toujours aussi ravissants ! Biz
Répondre
A
Une belle idée, je craque sur ta petite maison sous la cloche.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité