Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 décembre 2013

(étoile papier inspiration PINTEREST - étiquettes

06122013

avent6

(étoile papier inspiration PINTEREST - étiquettes © Par un beau matin d'hiver - ficelle LOVELY TAPE)

Les petites mains s'activent, les papiers frémissent ... quel Bonheur !

* D'humeur joyeuse & joueuse, je vous redonne la parole
Noël étant la période des cadeaux, j'offre un lot d'étiquettes à ....
Résultat demain ! * 

Concernant les stickers vus en début de semaine
quelques séries seront mises en vente à partir du 10/12

enattendant2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Zut ! J'ai raté le tirage au sort....ce sera pour une prochaine fois ;) ! Superbes tes étoiles ! Bisous
Répondre
N
C'est vraiment très beau, j'admire aussi tes précédents posts, quelle belle ambiance de préparatifs festifs...<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Z
Que j'aime ces jolies étiquettes, j'ai moi aussi pris goût aux beaux paquets bien emballés avec des étiquettes home made.<br /> <br /> Beau week-end
Répondre
E
de bien jolies étiquettes!<br /> <br /> j'aime ces couleurs... <br /> <br /> bon weekend
Répondre
H
SUPERBES ETIQUETTES Excellent week end <br /> <br /> pretty
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité