Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
20 décembre 2013

Mille ... Un 1er message posté il y a presque 6

20122013

Mille ...

DSCF3285 DSCF3291DSCF3296b DSCF3289

Un 1er message posté il y a presque 6 ans (le 30/12)
Comme ça 'Par un beau matin d'hiver'
Quelques 1000 messages plus tard ...

Pas de grand discours mais juste un mot :
Pour votre fidélité, vos petits mots toujours attentionnés (*), vos encouragements 
Vos comm
entaires, vos cadeaux, les belles rencontres nées de cette toile (et celles à venir)
(je ne citerai personne par peur d'oublier l'une d'entre vous !)
Pour tout ça et tout le reste

* M E R C I *

(*) Un grand merci également à une très jolie Cabane qui se reconnaitra
Il faut croire en ses Rêves ...
*
Pour fêter ces chiffres ensemble
J'offre à l'une d'entre vous un pochon surprise (résultat le 1/01/2014)
C'est le moment ou jamais de vous manifester !!!!!
Belle journée & bons préparatifs.

enattendant2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La simplicité de la beauté ! joyeux blog anniversaire ! plein de belles choses pour l'avenir !
Répondre
S
J'arrive trop tard pour gagner... (quelle minutes!!!. Zut de zut).<br /> <br /> J'aurai tant voulu avoir une petite chose "fait maison" de ta part!!!!. <br /> <br /> Je te souhaite un bel anniversaire et bons voeux pour 2014.<br /> <br /> Merci pour ton blog et tes créations
Répondre
C
Bonheur sur ce blog et en recevant ces jolies créations. Merci et bravo, Je tente ma chance ...<br /> <br /> Belles fêtes <br /> <br /> Clo
Répondre
C
Suis en retard et rame un peu pour rattraper tout ça ! tant pis, ce qui importe c'est te souhaiter un joyeux anniblog ! surtout ne change rien ! Bonne continuation !! Olivia
Répondre
V
Joyeux anniversaire de ton joli blog!<br /> <br /> Merci et Bpnne Fêtes à toi!<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Vânia, du Brésil<br /> <br /> Excyse-moi mon français pas bon ;o)
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité