Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 février 2014

TEA TIME ... Parmi les petits Bonheurs du jour

TEA TIME ...

Parmi les petits Bonheurs du jour ...

cachtheiere cachtheiere4cachtheiere5 cachtheiere6

(cache théière lin - pochoir ARTEMIO réf. 15050004 - sablés recette ICI - planche à découper porcelaine BAZAR & Co)


Le TEA-TIME !
Couper la journée par de délicieux moments
Découvrir, tester de nouvelles saveurs mais surtout 

Chouchouter le contenant en lui offrant une petite douceur en lin
Se surprendre sur les avantages de cette 'toque' (ça réchauffe les mains aussi ...)
Renouveler l'opération plusieurs fois dans la journée, APPRECIER ...

* pochoir ARTEMIO réf. 15050004 légèrement modifié en masquant la partie 
non désirée par de l'adhésif de masquage *

oOo

* Edit du 21.02.2014 : 'les commentaires sur ce message sont fermés' ???
je ne comprends toujours pas pourquoi ceux postés dans la soirée du 19.02 ont été validés
et cette impossibilité depuis hier de laisser un commentaire ... 
That is a question !!!!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle réussite que ce cache théière pour un moment que j'adore !
Répondre
M
j'aime cette ambiance reposante et toujours en délicatesse chez toi !!!
Répondre
S
J'adoreeeeeeee !! douce soirée.<br /> <br /> So.
Répondre
A
le plus joli moment de la journée pour moi! je choisis une belle théière dans ma collection et une tasse pour lui plaire puis je me fais un petit plateau et je m'installe dans ma bergère avec mon chat qui adore aussi ce moment!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Ainsi, le tea time est toujours chaud ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité