Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
18 mars 2014

MARS ... Apprécier le moindre rayon de soleil ...

MARS ...

Apprécier le moindre rayon de soleil ...

 DSCF3642b DSCF3634 DSCF3649b DSCF3673b
(
branches fleuries du jardin voisin - coton rose Natura DMC - Etiquette/Petit bag Mademoiselle bientôt en ligne)

Rayer les jours sur le calendrier & se réjouir de l'arrivée du printemps 
Mettre en forme les idées qui trottent dans la tête 
'Rosir' (mais pas que) tout ce que je trouve à portée de main
Les journées sont toujours aussi chargées mais les jours rallongent ...

oOo

* Dans le cadre de l'opération 'Créations à découvrir'
je serai présente pour une Expo-démonstration
chez Cultura Mondevillage (à proximité de Caen 14)
Le jeudi 27/03 de 14h30 à 18h
Merci Emilie
 *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis régalée !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et douce fin d'année à toi<br /> <br /> >Carole
Répondre
T
Quel vent de fraîcheur ! Ce rose dragée est magnifique, et superbes tes photos, très bien choisies.
Répondre
0
Merci ! pour ce doux billet.....<br /> <br /> douce semaine à toi.......Bises..Vivie
Répondre
N
Ca fait du bien tout ce rose. Ton bouquet de cerisier en fleurs est d'une fraicheur ! <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Nat
Répondre
T
Une jolie cueillette source de belles inspirations!!! Et mon dieu que j'aimerais découvrir ton savoir faire....made in normandie!!<br /> <br /> Bisou bisou Annick
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité