Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
23 juin 2014

BULLER ...Avis de grand beau tempsL'été


BULLER ...

Avis de grand beau temps
L'été s'installe ... 

pochonpochoirbocal2 pochonpochoirbocal3pochonpochoirbocal4 pochonpochoirbocal5

(pochoir Artemio réf.15050009 - ruban poissons CULTURA - stickers home made réalisés à partir du  pochoir)

Le bleu du ciel se retrouve sur les pinceaux
Les poissons bullent & les oiseaux gazouillent
La bonne humeur est au rendez vous

Quand le soleil est là, tout va ...

oOo

Mercredi 25/06 : je retrouve une nouvelle fois toute l'équipe créative de CULTURA Caen Mondeville (14)
Après midi démonstration dès 14h, n'hésitez pas à venir nous voir !

* Bon début de semaine *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce pochoir de petit poisson japonais est ravissant et me tente ...
Répondre
A
Hello Armèle ! Tu voyages dis donc... de St Jouin à Caen, ça commence à faire une trotte ! Il n'y a plus de Cultura au Havre ? Elle sent bon l'océan ta création ! Biz.
Répondre
S
Coucou Armele .je ne sais pas si tu vas voir mon commentaire, mais juste un petit mot pour te consoler de la perte de ton fripon.Je sais ce que c'est j'ai perdue mon adorable chienne il y a quelques mois et chaque jours qui passent depuis j'ai une pensée pour elle.Courage.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> So.
Répondre
T
Ravissant, très délicat...Bravo !
Répondre
L
je n'étais pas venue depuis un moment, c'est toujours aussi joliiiiii !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité