Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
5 janvier 2015

*** HAPPY *** Quand Janvier rime avec ... (carte

*** HAPPY ***


Quand Janvier rime avec ...

2015voeux2 anemone1DSCF5070 macaroncaramel3

(carte de voeux home made en partance - bouquet d'anémones - snood en cours - macarons home made caramel beurre salé ...)


P L A I S I R 

Plaisir d'Ecrire
Se faire Plaisir
Plaisir d'Offrir ...


* Je vous souhaite une Belle & Douce année

et une multitude de petits & grands Bonheurs
pour illuminer votre quotidien *

(H A P P Y 2015)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes macarons sont très beaux, ce n'est pas évident de réussir les coques!! 😋
Répondre
S
Oh ces macarons au caramel au beurre salé... Ils ont l'air si bons ! Et belle année à toi si je ne te l'ai pas déjà dit...
Répondre
P
Un mois janvier qui a ici la douceur du printemps, c'est bien agréable.
Répondre
D
Je te souhaite une très belle année 2015 Armèle.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle polyvalence!! je rêve de savoir tricoter, je me délecte devant ta photo de macarons "maison", je suis admirative devant tes cartes confectionnées, écrites et envoyées, et de ton bouquet d'anémones que tu as certainement ramené du marché!!! Bref peux-tu me donner tes tuyaux pour être LA femme parfaite?!! Meilleurs voeux pour 2015!! Je t'embrasse
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité