Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
24 mars 2015

SAISON ...Prendre un peu d'avance sur le prochain

SAISON ...

Prendre un peu d'avance sur le prochain repas en famille ...

Paques8 Paques3Paques6 Paques2

(tampon lapin réf. PED1739 - tampon Joyeuses Pâques réf. ARTHD788 - encre vert Color Box le tout ARTEMIO
sachet lin Par un beau matin d'hiver - sachet papier blanc stock perso)

Confectionner des petits sachets en lin pour y glisser quelques gourmandises
Accrocher & suspendre les étiquettes 
Recycler* un sac du commerce en prévision d'une chasse à l'oeuf (!)
Casser quelques oeufs en cuisine pour peaufiner la déco
Prévoir le menu ...
(en fonction de la météo)

Paques2b Paques7b

Bons préparatifs !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sous le charme de ton blog que je viens de découvrir 💙💙💙
Répondre
C
Bonsoir, moi aussi je craque pour ce petit lapin, je le cherche et malheureusement je ne le trouves pas malgré sa référence, j'ai cherché chez Créavéa loisirs creatifs, je sais que tu ne réponds pas mais pourrais tu me donner l'adresse ou tu as trouvé ce joli lapin ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et je te remercie même si tu ne peux pas me donner ce renseignement... j'aime beaucoup venir voir tes jolies créations.
Répondre
V
trop chou ce lapin !!!!
Répondre
C
Très joli billet, tout est beau!<br /> <br /> Belle après midi.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
S
Beaucoup de finesse dans cette décoration, les enfants vont adorer les petits sacs.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité