Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
7 octobre 2015

DE SAISON ...L'été s'en est allé pour laisser

DE SAISON ...

L'été s'en est allé pour laisser place à ...

vasebois10 vasebois7vasebois5 vasebois9

(Fournitures ARTEMIO : vase bois réf. VIBB065 - papier thème Newspaper réf. 11001854 - ruban adhésif lin réf. 13080012
Pique fleurs  © Par un beau matin d'hiver créations - Stickers white cross © Par un beau matin d'hiver créations)


 L'automne, saison peu ou pas appréciée
Sa fraicheur matinale, son manque de luminosité
Elle fait pourtant quelques adeptes

Associée ici à une belle date anniversaire (entre autre)
Que je me remémore avec quelques petits plaisirs de saison*
(*ceux qui formaient un joli bouquet il y a 10x2 ans ... que le temps file !)

vasebois4cvasebois1 vasebois6

Un grand MERCI pour vos adorables messages sur le post précédent
dont j'ai bien pris note !!!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh l'automne est magnifique et gai chez toi... superbe mise en scène. Belle soirée.
Répondre
J
Toutes ces couleurs douces sont bien agréables.
Répondre
E
Bravo pour ces jolis petits plaisirs de saison.<br /> <br /> L'automne, c'est ma saison préférée !!!
Répondre
N
Qu'est ce que c'est beau ! Toujours des idées magnifiques !
Répondre
B
Superbe, je ne savais pas qu'il existait des vases comme ça. Je ne connais que les pots à crayons. Bonne soirée
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité