Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
1 décembre 2015

EN ATTENDANT ... Petit à petit, je parsème ...

EN ATTENDANT ...

Petit à petit, je parsème ...

cone6 cone9cone2 cone5

(cônes métal blanc réf. 14020038 - ruban adhesif lin réf. 13080012 ARTEMIO - étiquette Par un beau matin d'hiver)

Le blanc a toujours fait partie de mon quotidien
Symbole de Paix, apaisant, lumineux
Et si joli associé à quelques tiges ou branches de verdure
La maison commence à revêtir ses habits de Fête
* Christmas is coming *


* La gamme ARTEMIO offre de très jolis produits à personnaliser,
ces cônes en métal (juste beaux !) ne nécessitaient pas grand chose
juste une petite touche en lin ...*

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout en délicatesse et pureté.<br /> <br /> Très belle année à vous.
Répondre
A
Je te souhaite de belles fêtes
Répondre
E
Douceur et élégance ! Tu es douée ! J'aime beaucoup cette ambiance apaisante !
Répondre
S
Magnifique ! La délicatesse de ces cônes et la légèreté du gypsophile, j'adore. Douce continuation. Bises. Sylvie
Répondre
M
ils sont classe ces cônes agrémentés de gypso !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité