Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
14 mars 2016

SUR UN AIR ...Revenir avec les beaux joursLaisser

SUR UN AIR ...

Revenir avec les beaux jours
Laisser l'hiver derrière nous (si si c'est pour bientôt)
Se préparer à accueillir la nouvelle saison ...

DSCF7078 DSCF7079DSCF7074 DSCF7077

(Fournitures ARTEMIO Boite 10 casiers amovibles réf.14030020 - formes bois réf.14002111 - oeufs plastiques réf.14090009
feuille scrap Walnut Cream réf.11110816 - plumes réf.13030019 tampon lapin réf.ARTHF898 - tampon Joyeuses Pâques ARTHD788 
peinture RESSOURCE & pinces bois stock perso - mots découpés Par un beau matin d'hiver)


Renaissance de la nature, profusion de couleurs
Mes teintes préférées ne changent pas ou peu (si si du vert !!!) 
La douceur s'installera sur la table de Pâques mais aussi dans la maison
Encore quelques recettes à tester avant de présenter ces jolis casiers aux gourmands ...

 * Belle & douce semaine
et MERCI à toutes celles qui continuent de suivre ce petit bout de toile 
J'avais pourtant dit que je posterai plus souvent rhoooooo ...)


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Absolument adorable, ici c'est neige à plein temps mais Pâques est bien au bout de la semaine. Douce fin de journée. Cath f
Répondre
S
Oui, avec retard mais je suis toujours une irréductible ! De douces fêtes de Pâques. Bises. Sylvie
Répondre
L
Très joli billet tout en douceur ! J'aime beaucoup les petites pinces en autres !<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Il y aura toujours des irréductibles(rires...) sur ce bout de toile...<br /> <br /> Vive le printemps!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
très joli billet<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité