Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
3 mai 2017

LUMIERE ...Un moment que je voulais prendre un

LUMIERE ...

Un moment que je voulais
prendre un peu de temps ... 

kitabatjour5 kitabatjour1kitabatjour3 kitabatjour4


(fournitures ARTEMIO kit abat jour réf. 14020046 - pochoir réf. 15020042 -  peinture réf. MA84154 - brosse à pochoir HUBI08
lin naturel Par un beau matin d'hiver - pied de lampe LEROY MERLIN)


Parmi les nombreuses idées créatives que propose ARTEMIO
Celle de travailler ce kit abat-jour me faisait de l'oeil depuis quelques temps.
Le choix de la matière à poser ne fut pas très compliqué, le reste non plus
Le tout étant d'accorder à cette réalisation un peu de temps,
Beaucoup de précision
 & de délicatesse pour un joli rendu.
Résultat final plutôt satisfaisant qui devrait m'inciter à recommencer !

kitabatjour2 kitabatjour2 kitabatjour2

... Ce kit comprend les armatures, le polyphane, l'adhésif, un pas à pas pour la réalisation 
Je vous recommanderai simplement de faire attention dans le choix de votre tissu,
testant pour la 1ère fois ce genre de réalisation, je n'ai pas pensé à surfiler mon coupon de lin
j'ai donc eu quelques petits soucis au moment d'ôter les bandes non adhésives.
Un textile qui ne s'effiloche pas me parait plus approprié ou bien penser à le surfiler !
Mis à part ça, le pas à pas est très bien expliqué et convient parfaitement 
pour faire ses premiers pas dans la confection d'abat-jour ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette jolie création !
Répondre
B
Et oui , as tu des clientes ? J'espère .<br /> <br /> Un kit magnifiquement réussi et encore merci pour ton partage de création mais aussi de fournitures : toujours autant de générosité.
Répondre
T
Pas pu venir à Port en Bessin pour la vente, et je le regrette ! J'espère que tout s'est bien passé.<br /> <br /> Très jolie réalisation, qui suppose ainsi que tu le dis, patience, précision et délicatesse, autant de qualités qui me font cruellement défaut !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Bravo pour ce premier essai concluant !<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
T
c'est superbe, encore une petite merveille
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité