Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 décembre 2018

EN ATTENDANT ...Par petites touches, se mettre

 

EN ATTENDANT ...

Par petites touches, se mettre dans l'ambiance ...

IMG_2712 IMG_2694IMG_2655 IMG_2421

(bougie artisanale © HAPPY LUNDI - étiquette autocollante © Par un beau matin d'hiver - tamis LE GRENIER DE NINON)

Il m'a fallu un certain temps pour me plonger dans l'Esprit de NOEL
Actualités du moment ou petite baisse de régime de fin d'année
La motivation n'était pas au rendez-vous ...
A commencer par le sapin, sacré dilemme tous les ans
Un vrai qui perd ou pas ses aiguilles, avec ou sans racine
Pourquoi pas un faux, pour au final mettre le nez dehors
Couper quelques branchages dans le jardin et hop, tradition respectée !

 etoilessglut5 etoilessglut10 etoilessglut9 etoilessglut7

(volette POESIE MARINE - guirlande home made)

Côté cuisine, les recettes à tester ne manquent pas
Petits sablés* en mode test pour de futurs cadeaux gourmands
De bons ingrédients, une pointe de cannelle, le tout saupoudré d'un peu de neige
Les 'testeurs' ont validé, c'est déjà ça.
Ne reste plus qu'à s'essayer au dessert traditionnel, la bûche !!!
En attendant de se mettre tous à table, je vous souhaite de

*** Joyeuses Fêtes en famille ***

(PS : sablés réalisés d'après la recette Délice sans gluten avec une petite variante
n'ayant plus assez de farine de riz j'ai fait un mix : 
60 grs farine de riz
40 grs farine de lin
30 grs fleur de maïs
et juste une 1/2 cuillère à café de cannelle)


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lu un peu tard mais comme ça je reste un peu dans l’ambiance car moi aussi j’ai eu du mal à m´y mettre...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pleine de partages à travers ton joli blog qui me laisse rêveuse.
Répondre
S
j'adore ton billet ! bravo ...<br /> <br /> que cette fin d'année et début de l'autre soit une mise en route pleine de bonheur<br /> <br /> de tendresse ..<br /> <br /> Belle et bonne année !<br /> <br /> Solene
Répondre
B
Un joli post tout en douceur. Joyeuses fêtes.
Répondre
M
Tout aussi joli ces branches de sapin, j'ai fait pareil car je n'aime pas trop l'idée de couper un arbre pour quelques jours seulement.<br /> <br /> Ta décoration est toute en douceur et délicatesse.<br /> <br /> Je te souhaite un Très Joyeux Noël.<br /> <br /> Monique
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité