Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
9 janvier 2019

HAPPY ...Les quelques décors de NOEL remisés dans

HAPPY ...

Les quelques décors de NOEL remisés dans les cartons
Voici venu le temps des VoeUx ...

 

IMG_2832voeux

Nouvelle année, bonne(s) résolution(s) & coutume
Rien que je ne saurai tenir, plutôt des souhaits et de jolies phrases à retenir
Et à mettre en application le plus souvent possible.
Garder ce "petit espace" virtuel pour vous parler de tout et de rien
Celui qui mine de rien m'a permis de prendre confiance en moi

M'a donné l'occasion à multiples reprises de faire de belles rencontres
Pour tout ça et pour tout le reste  M E R C I !!! 

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année
que je vous souhaite Belle & Douce
H A P P Y 2019 

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohh, j'adore :)
Répondre
H
Belle et Merveilleuse année à toi ...fais nous Rêver !<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très très belle année pleine de douceur!!! martine
Répondre
C
Très bonne et très heureuse année 2019.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Bonjour, je découvre votre blog et quel plaisir au fil des pages... J'aime cette ambiance et cet univers qui règne chez vous. Recevez également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bises. Sally.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité