Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
28 octobre 2019

SAISON ... Après l'été vient l' A U T O M N E ...

SAISON ... 

Après l'été vient l' A U T O M N E ... 

IMG_4199 IMG_4205

Oublié les longues soirées sur la plage ou dans le jardin
La lumière se fait plus rare, les rayons de soleil aussi
La météo capricieuse nous retranche à l'intérieur ...

IMG_3784 gateaucitron6IMG_3573 IMG_3709

Tantôt c'est la cuisine qui est investie pour quelques 'gourmandises'
Préparer l'hiver avec quelques infusions HOME-MADE & récoltes du jardin
Un autre jour, la cour de récré (mon atelier !!!) pour des activités bien différentes.

IMG_4273 IMG_2039LVPBEIGE4 KROLINPM1

J'aime profiter de cette saison riche en couleurs, en matière, en émotion, 
La nature se pare d'une palette de couleurs dont il faut absolument profiter !!!


PS : je tiens à remercier RAMATA et toute son équipe pour avoir sélectionné ce petit bout de moi
dans leur sélection hebdomaire 'Passion Maison' (CLIC) cela prouve une fois de plus

que les blogs sont toujours d'actualité et qu'ils permettent de belles découvertes !!!


 Bon début de semaine & merci de vos messages laissés ici 

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très reposant ce joli post, merci pour le moment...
Répondre
G
Quelle jolie mise en scène, réalisée avec tendresse, j’adore !
Répondre
L
Il faut essayer d'en tirer les avantages !!! Merci de ta visite & doux week-end ***
Répondre
C
Des photos qui feraient aimer l'automne...<br /> <br /> Merci pour tant de douceur
Répondre
K
Oui toujours autant de plaisir...humer les belles photos et témoignages comme lorsque je me promène dans la nature pour m'imprégner de ce qui m'entoure. ..
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité