Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
8 janvier 2020

H A P P Y ... Certains jours, semaines, mois sont

H A P P Y ...

Certains jours, semaines, mois sont passés moins vite que d'autres
Pourtant 365 jours viennent (encore ou déjà !!!) de s'écouler ...   

IMG_4797 IMG_2813 IMG_4847 IMG_4794 


Le programme devrait ressembler à celui de l'an passé
S'entourer de douceur - Flâner - S'émerveiller pour de 'vrai'
R E V E R encore et encore
Savourer ce que l'on a parce qu'il en faut peu pour être HEUREUX.

 IMG_4823 IMG_4780 IMG_4734 rbnLVPB2

BELLE & DOUCE année & une multitude de petits bonheurs pour embellir votre quotidien !

 * H a P P y  2 0 2 0 *


PS : Devant la recrudescence de messages peu engageants/spams en tous genres
j'ai créé une nouvelle boite mails uniquement consacrée à la réponse des commentaires.
Un peu dommage d'en arriver là mais important pour moi de pouvoir vous répondre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très Joli billet ..Merci !<br /> <br /> Merveilleuse Année 2020...toute en Douceur ...Bonheur et jalonnée de petits riens rassurants -car oui ... il en faut peu pour être heureux - !!!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> HFée
Répondre
C
Belle et heureuse Année à toi...et bien sûr le plaisir de regarder tes billets plein de délicatesse. Bon dimanche.
Répondre
S
Belle et douce année à toi et aux tiens et merci pour ce charmant billet. <br /> <br /> En effet,incroyable cette recrudescences de messages sur les blogs. C'est vraiment désagréable. Douce soirée. Bises. Sylvie
Répondre
N
Je te Souhaite Tout le Bonheur du Monde ;-)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Oh oui, je suis d’accord avec ton programme pour cette nouvelle année, je l’adopte...<br /> <br /> Belle année à toi <br /> <br /> Michèle
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité