Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
30 décembre 2007

Je me lance...

 

 

 

Bonjour à toutes... après avoir passée des nuits blanches à lire vos SUPERBES blogs, je me lance à mon tour. Il va falloir que je progresse et les conseils sont les bienvenus.

Bon, je me présente : maman de 2 z'amours (garçon 10 ans et fille 7 ans), j'ai une passion dévorante pour la Décoration et tout ce qui tourne autour. J'adore créer. Je bidouille en couture, je tricote un peu afin d'éviter les longues soirées devant le pc... je suis boulimique de magazines de déco du genre Marie Claire Idées, Idées magazine (de véritables bibles pour les passionnées) et gourmande de...
(je vous le donne en mille) des
MACARONS (encore une je sais).


Bienvenue dans mon univers !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aucune idée si tu liras ce commentaire Armèle....Mais au cas où, je tenais à te dire qu'en tant que "jeune" FAN (la découverte de ton blog est récente) de ce que tu fais ET de ce que tu es ,j'ai décidé de lire la totalité de ton blog et je me réjouis à l'avance des délicieux moments que je vais passer!!<br /> Les temps ont bien changé....des commentaires qui se comptent par centaines aujourd'hui, sur les doigts d'une main alors....C'est ce qu'on appelle un sacré succès!BRAVO Armèle!<br /> Une grosse bise à toi,<br /> Anne.
Répondre
K
j m regarder un blog du debut a la fin !c est super de voir les premiers balbutiements<br /> puis on sent l assurance qui prend les rennes<br /> et les idees qui foisonnent et pourtant tu as su garder ton fil conducteur sans t eparpiller<br /> bravo je me regale
Répondre
L
Pour ton gentil commentaire sur le blog de lalineval. J'aime aussi ton blog et j'irais par plaisir régulièrement y faire un tour car je vois que nous avons un peu les même passions et les même gouts ! Côté boutique : j'aime beaucoup aussi pour y avoir acheté déjà pas mal de choses mais cela fait une éternité que je ne suis pas venue. Il va falloir que je prenne un peu de temps un samedi pour venir voir tes nouveautés et me présenter ! Un grand Merci aussi de m'avoir mis en vitrine en décembre et citée dans ta newsletter, j'étais très fière. J'ai d'ailleurs conservé les photos !<br /> A bientôt ! Linda
Répondre
L
Merci de tes voeux . Je te souhaite aussi une trés bonne année avec ton blog prometteur !<br /> A bientôt
Répondre
F
ah, je pensais être la première à laisser un com mais je vois qu'il y a déjà d'autres fans !!!<br /> Alors bienvenue parmi nous ... 2008 sera une blog année hihihi !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité