Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 janvier 2008

En prévision

de prochaines créations, un livre trouvé  à la bibliothèque et un autre acheté dernièrement à la Galerne...

collage1 collage2

Certains livres sont très attirants par leurs couvertures, mais je suis parfois déçue de ce que l'on peut trouver à l'intérieur. Ces 2 là sont assez riche en idées et surtout à la portée de tous.

En prévision du PRINTEMPS !!!

collage   

Pantalon (patron magazine Fait Main) tissus coton fond blanc à pois rose/vert et beige. Pas très compliqué à réaliser, j'ai rajouté appliqué (fait tenir pour la photo) une fleur tissus et lin. Souricette est 'ARCHI' contente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'y vois de jolies choses. J'aime beaucoup le tissu à pois de ton pantalon. Enfin, je suis d'accord avec vous pour les livres, c'est pour ça que je ne les achète jamais sans les feuilleter.
Répondre
L
moi aussi bien d'accord, je me suis faite avoir sur le tilda noel qui présente un renne en couverture et le patron n'est même pas à l'intérieur, et chez les intemporels, pareil, on te montre une certaine turbulette sur la couverture et ce n'est pas le même modèle en patron à l'intérieur !!! c'est du vol tout ça ma bonne dame, publicité mensongère !!!
Répondre
T
ah ah, de bien chouettes créas en perspective!! je suis bien d'accord avec toi, certaines couvertures de livres ou de magazines sont très alléchantes mais le contenu est parfois bien décevant!! donc quand ça vaut le coup, c'est bien de le signaler!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité