Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
16 juin 2008

Lin et l'autre...

Couleur ficelle, écru, blanc, gris, à motifs...
il est beau sous toutes les coutures et même quand il est en fleur
je suis sous le charme !

lin

lin_plante lin_plante lin_plante

Le lin est cultivé dans la plupart des pays tempérés ou chauds. En France, la culture se fait actuellement dans le Nord
et la Picardie, la Normandie, la Bretagne et l'Anjou. Le climat le plus favorable est tempéré et légèrement humide.
Le lin nécessite des terres riches et meubles. Il existe une centaine de variétés de lins textiles

b_anim





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une matière que 'jadore !!!<br /> En plus les fleurs sont délicates et d'un bleu superbe !!<br /> Je ne sais pas si loin de chez toi mais il y a toujours la fête du lin début juillet (6,7,6 je crois )à Le bourg Dun.<br /> Beaucoup de créateurs y sont.<br /> A bientôt
Répondre
L
Une beauté les champs de Lin, en Picardie il y a pas mal et quand on sait ce que ça devient hummmmmmmmmmm!!!<br /> bonne journée<br /> Corinne
Répondre
C
Ce qu'elles sont belles ces photos, on a l'impression de voir le lin danser devant nous...
Répondre
T
J'avais du retard chez toi, mais ça y est j'ai tout vu,ecore de jolies réalisations, je craque pour les petits ours! Ici aussi en Belgique nous avons des champs de lin et je trouve ça merveilleusement beau!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
M
Chez moi en normandie ces champs sont des merveilles de bleu si délicats !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité