Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
18 juin 2008

Bien rangées...

les pinces à linge ne tomberont plus du panier et elles pourront me suivre sur le fil...

DSCF2905

DSCF2906 DSCF2908

DSCF2912

(tissus Eurodif - phrase transfert sur lin Mondial Tissus - épingles Etalmag - cintre Casa)

Modèle issu du magazine IDEES Couture. Je n'aimais pas l'ouverture avec une fente
j'ai donc fais 2 poches ...

9924

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque aussi pour cette réalisation, bonne idée et vraiment dans mes tons naturels. A Bientôt
Répondre
C
Que ce sac à pinces à linge est beau... une véritable petite merveille... Belle astuce ! ;)
Répondre
C
Tout à deja été dit...alors je vais quand meme en rajouter une couche....originale..grandiose..sublime...TOUT comme j'aime jusqu'aux pinces à linges!!!!!!<br /> Bises
Répondre
S
Quelle bonne idée! tu joins le pratique à l'esthétique en plus!
Répondre
M
Une belle utilisation de la toile à matelas.. très réussie,<br /> merci pour ton passage et à bientôt<br /> MJo
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité