Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 juillet 2008

Apothéose...

ce mercredi lors d'une petite chine chez EMMAUS !

Je cherchais depuis un moment des partitions de musique et voilà qu'en demandant
au gentil Mr si il en avait quelque part dans sa caverne, il se retourne et me montre
4 étagères REMPLIES de partitions en tout genre ........... 
Un peu hésitante sur la quantité, celui ci me décide en baissant son prix de vente !!!!

                7€ et le tout est à vous Madame.... BINGO j'ai tout pris

DSCF3003

DSCF3004 DSCF3005

(ceci est un maigre aperçu de l'ensemble ... )

Ruban_clair_enfil__dans_oeillet

Toute contente de cet achat, j'ai terminé ma petite création du jour...sur quelques notes de CUISINE !

DSCF3006

DSCF3007

(tissus toile à matelas et toile de Jouy EURODIF)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ... j'adore les partitions ! Mais que ce tablier est magnifique, et si besoin, le jour où tu t'en lasses, il peut même se retrouver fièrement en brise-bise sur une jolie fenêtre côté sud !!!
Répondre
L
Très joli tes achats chez Emmaus !...Et ton petit tablier est une pure merveille !! Comme toujours...<br /> Bises...
Répondre
L
Très joli tes achats chez Emmaus !...Et ton petit tablier est une pure merveille !! Comme toujours...<br /> Bises...
Répondre
R
bon ben j'arrive bien tard, elles ont déjà tout dit... snif!c superbe!!<br /> biz à toi
Répondre
L
Très joli !!! Quel stand vous allez avoir les filles !!!! J'ai hâte !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité