Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
9 septembre 2008

Rien que pour bébé (2)

Voici le petit dernier ... à la demande de Sylvia

DSCF3445

DSCF3449

(velours éponge rayé - ecusson home made recyclage Petit Bateau)

et le duo Capucine et son copain ...

DSCF3452

DSCF3453

Ils sont pas mignons ces petits doudous là !!!
Tout doux, et prêts à faire de Gros Câlins avec bébé

Et moi et moi et moi... certaines l'ont peut être remarqués, je papote moins
car PLUS de connexion depuis vendredi soir ! Et oui la tempête n'a pas épargné
à nouveau ma connexion. Maintenant je reste ZEN... Wait and See !!!
Je pense très fort à vous et une chose est sûre...
Vous me manquez GGGRRRAAAVVVEEEE !

J'espère revenir très très vite...
(encore merci à Béatrice qui me prête son pc à son magasin)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables..;ils sont superbes...la classe...<br /> ils ont du faire des heureux ca c'est sureeeeee<br /> ;-))
Répondre
E
Le petit lapin beige de Capucine est arrivée à bon port, elle l'a de suite adopté en lui machouillant les oreilles !! Pour le tissus petit bateau, c'est rigolo, je possède justement ces bodys et la ressemblance du tissus m'avait intriguée !!Merci, ce lapin est superbe !
Répondre
S
Moi aussi j'adore tes p'tits lapins...Surtouut ce rayé... il est génial!<br /> Je te passerai bien commande...
Répondre
L
Bon ca y est ???? C'est fini oui!! Tu reviens ? Parce que j'ai des lueurs à éteindre moi !!! et ya que toi qui sait le faire !....
Répondre
R
c'qu'ils sont chouettes!!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité