Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
8 novembre 2008

Météo...

Pluie de Pois annoncée pour le week end !!!

DSCF3607

(coton écru Mondial Tissu - ruban pois Marie Vit - coeurs parfumés Mathilde M)

Un peu, beaucoup, Passionnément
votre participation pour NOEL BLANC nous promet de bien jolies créations

Je fais une récap rapidement avec le nom des participantes !!!

Très Bon week end à vous toutes ...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment adorable ! j'adore! Bises
Répondre
L
Ohlàlà j'adore !!!! En plus c'est pour moi... Si si tu l'as marqué dessus !!!....
Répondre
K
avec des petits pois...j'adore!
Répondre
F
C'est très joli, j'aime beaucoup ces petits pois<br /> grosses bises et bonne soirée
Répondre
D
Coucou ma belle, j'aime beaucoup ces pois. Moi aujourd'hui, pas de couture car ordi infesté par les virus. Alors j'ai du m'occuper de lui pour pouvoir vous retrouver rapidement... Gros bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité