Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
1 décembre 2008

Action ...Tel est ton Coeur ou Telethon Coeur !!!

Action ...Tel est ton Coeur ou Telethon Coeur !!!

Impossible de rester insensible devant la maladie
en partenariat avec la bibliothèque de mon village
j'ai contribué à ma façon aux dons ...

DSCF3689

(petit échantillon d'une trentaine de bagdes Home made vendus 2,50€ au profit du Téléthon)

Un petit geste pour une GRANDE action

EDIT du 04/12 = oui oui oui il y aura des badges au marché de Noel !!!
Je viens d'en redéposer à la bibliothèque pour celles qui sont sur le secteur.

Merci pour votre Grand coeur

Ruban_partition_fonc_

NOEL BLANC

Un calendrier virtuel entièrement constitué de créations de blogueuses
qui ont répondu présente à mon petit jeu.
Chaque jour, une nouveauté avec un blog à découvrir (ou redécouvrir !)
Tout le monde (ou presque !) à rendu sa copie à temps

n'hésitez pas à voter pour la création du jour...juste un commentaire



Un indice pour demain....
PRECIEUSE !



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je me suis absentée un moment de la bloggosphère et j'ai l'impression d'avoir râté pas mal de choses. Cette idée du calendrier tout blanc est une excellente idée et que de belles réalisations. Je te souhaite un très joyeux Noël.
Répondre
C
j aime beaucoup tes badges mais moi je n y arrive pas avec le tissu, le plastique se met mal pourrais tu me donner un tuyau<br /> merci
Répondre
F
oh ben je l'avais raté ce billet "coeur en or" ... ils sont beaux !!!<br /> Comprends pas pour les photos ... à mon avis, c'est un signe avant coureur de déconnexion ça ... aïe pas taper !!!
Répondre
S
ton talent et ton grand coeur, ils sont mignons à souhait ces petits badges. Très belle action. Grosses bises. Stef
Répondre
L
Quelle belle action ! Tes badges sont superbes !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité