Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
20 janvier 2009

CHIFFRE DU JOUR 39 ... température du fiston, la

CHIFFRE DU JOUR

39 ... température du fiston, la grippe est bien
39 ... cms pour atteindre le 2ème manchon du GRR
39... mailles par ici parpour
finir un cadeau de naissance

DSCF3866 DSCF3867
DSCF3865 DSCF3866

39 pelotes en stock (bon OK je triche mais j'en suis plus très loin)
Le tricot devient une véritable addiction
et comme je sens que la grippette veut s'abattre sur moi...
j'ai interêt de garder mes aiguilles pour me défendre !

OoOoO

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je découvre votre blog grâce à Coralie. Je deviens moi aussi accro au tricot...Que le votre est joli! Quelle est cette splendide laine?
Répondre
M
Trop trop belle cette laine !!!<br /> C'est vrai que j'ai eu un petit problème avec mon GRR à cause du "serrage", ce n'est pas le même GRR entre la photo de l'en cours et du final (mais chuuuuuttt faut pas le dire c'est secret de fabrication !).<br /> En fait j'ai monté mes mailles trop lâches et quand j'ai fini mon GRR : HORREUR !!! Le côté par lequel j'ai commencé été 10 fois plus long que l'autre (bon j'abuse un peu !) donc impossible de laisser ça comme ça -> détricotage :( Heureusement que ce n'est qu'un 6 mois !!!
Répondre
L
Pauvre petit fiston ! les microbes sont vilaines!<br /> Faut les piquer avec tes aiguilles ! hi hi <br /> Tu te sens mieux ce soir? <br /> j'aime beaucoup les laines grises .<br /> <br /> je t'envoie de bisous ...et dors bien, ma petite armelle !
Répondre
F
Après la grande la semaine dernière, ouf mon monstre (fils) est de retour à l'école avec aussi beaucoup de température et le nez qui coule , reste moi mai sbon je vais passer entre les crobes.<br /> pour ton fils prends patience ton grr est très sympatique le miens ne monte pas très vite j'ai beaucoup défait maintenant il commence à prendre forme.
Répondre
F
de gros gros gros bisous Armèle en cette journée bien sombre, je pense fort à toi !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité