Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
16 mars 2009

EN ATTENDANTLes fleurs fraichement coupées

EN ATTENDANT

Les fleurs fraichement coupées illuminent la maison,
avec le retour des beaux jours, nous avons toutes envie
d'ouvrir les fenêtres en grand !

DSCF4289 DSCF4290
DSCF4292 DSCF4291

Encore quelques jours et l'hiver sera derrière nous (enfin j'espère)
Encore un peu de temps pour fêter l'arrivée du printemps (c'est ICI)
Encore beaucoup de travail pour 
toi qui passe par là (mais je m''amuse)
Encore un peu de suspens pour la 2ème édition de VENDREDI 13 ...
ENCORE un GRAND Merci pour votre participation
vous êtes FORMIDABLES !!!

DSCF4297 DSCF4298
DSCF4300 DSCF4301

* Une blogueuse et une non blogueuse *

DSCF4299 DSCF4302

Phanie et Sylvie L. rejoignent le Club des chanceuses !

Je suis certaine qu'il y a des déçues,
mais il y aura d'autres occasions de jouer, promis.
Une façon pour moi de vous remercier de votre fidélité.

Prochain rendez vous VENDREDI 13 NOVEMBRE.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
loupé sans er.... c'est mieux !
Répondre
C
et bien bravo ! <br /> je suis en retard, mais je viens de m'abonner.... ainsi plus de louper !
Répondre
O
j'espère bien que tu t'amuses ;) <br /> Bisous<br /> Bravo aux chanceuses aussi , mais nous on a pas tout perdu ... La chance de passer chez toi puiser quelques grammes de beauté !
Répondre
O
j'espère bien que tu t'amuses ;) <br /> Bisous<br /> Bravo aux chanceuses aussi , mais nou on a pas tout perdu ... La chance de passer chez puiser quelques grammes de beauté !
Répondre
D
Un grand bravo aux 2 gagnantes<br /> Oui oui oublions les frimas de l'hiver, et ouvrons notre porte aux beaux jours<br /> bisous du soir
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité