Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
20 mars 2009

UN BEAU MATIN ...Le ciel s'ouvre avec du bleu

UN BEAU MATIN ...

Le ciel s'ouvre avec du bleu lavé façon jeans
ou même avec du vert dont on fait les fleurs
avec lesquelles nos pages composent un Bouquet.
C'est de la couleur, c'est la vie tout simplement !

DSCF4340 DSCF4343
DSCF4342 DSCF4341
(lin Eurocouture - tissus liberty Pic Etoff - dentelle lin/boutons nacre/coton perlé Tissus Gina)

Pour ce premier rendez vous créatif organisé par FROUFROU
un cahier pour noter mes idées,
version lin et Liberty avec une touche de dentelle.
Cette nouvelle saison n'a pas fini de m'inspirer !!!

L'hiver est derrière nous (j'espère)
nos "Fées du jardin"
Val - Claudine - Jésabelle - Marianne - Flo - Nelly - Céline - Laurence - Laet
nous offre de merveilleux bouquets, pour notre plus grand Plaisir.
A consommer SANS MODERATION, servez vous ...

IL EST BEAU NOTRE JARDIN EXTRAORDINAIRE !!!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais décidèment tu réussies tout ma Lili<br /> bisous ensoleillés
Répondre
M
tres belle realisation! c'est tres frais ! j'adore
Répondre
R
très beau, et je ne connaissai pas ce liberty, il est joli comme tout.<br /> Bon dimanche.
Répondre
B
très chouette création.<br /> J'adore ec tissus à fleurettes bleues.
Répondre
A
ton cahier d'idées et l'association du lin et du liberty...tout ce que j'ai acheté récemment...tu m'inspires...à suivre !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité