Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 avril 2009

... A LA PECHE !!!Aux oeufs, aux chocolats et aux

... A LA PECHE !!!

Aux oeufs, aux chocolats et aux poissons
pour le plaisir des petits et des Grands
Le bocal se remplit de couleurs, de douceur, de matières ...
A consommer SANS MODERATION !

DSC06854 DSC06857
DSC06853 DSC06851
(poissons réalisés en lin naturel, rose - coton vichy rose - velours éponge rayé ciel/uni rose)

Je retourne à mes activités, le filet panier est prêt pour demain
je vous souhaite un bon week end !

N'abusez pas du chocolat ....

Joyeuses Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés beau blog que je me suis empressée de mettre dans mes liens !!!<br /> les couleurs, les photos, les créas ...quel talent!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup tes poissons, très sobres, très purs!
Répondre
F
voilà de belles déco qui me ravient les yeux, bravo
Répondre
I
Bien que très en retard<br /> Mais très sincèrement<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
A
ces ptits poissons.<br /> Enfin comme d habitude
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité