Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
14 avril 2009

ACTION (BONNE !)Le temps était compté, la date

ACTION (BONNE !)

Le temps était compté, la date approchait
mais pour cette bonne cause, je voulais répondre présente

l'ETOILE de MARTIN

DSC06866 DSC06869
DSC06868 DSC06870
(poupée patron Tilda Tendre Noel - vêtements inspiration MOI - transfert couronne - tissus Shopping St Pierre
nuage zinc l'Univers d'Anaïs - étiquette Passé Présent)

Sobre, dans un rose dragée très petite fille
une idée de cache coeur trottait dans ma tête
mais faute de temps, elle restera comme ça !
(allez il me reste un peu de temps, j'esssaie le cache coeur ...)

La vente c'est ICI à partir de mercredi 15
7 heures pétantes ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très belle cette poupée. cela me donne envie de retomber en enfance. bravo <br /> véro<br /> a très bientôt<br /> ps : mon blog<br /> www.vgcreations.over-blog.com
Répondre
M
joli travail !
Répondre
F
Merveilleuse création pour une si jolie cause
Répondre
E
Voilà un enfant qui sera gâté!<br /> La démarche est belle et généreuse. Je pense adhérer pour la prochaine vente. Il y a aussi "Les Amis de léonard" une association de ma région qui fonctionne un peu de la même façon mais leur site n'est pas très actif. Il s'agit plutôt d'organiser des tombolas localement. http://les-amis-de-leonard.fr<br /> Merci pour ton adorable com sur mon blog.<br /> A bientôt
Répondre
M
"J'ai vu et je crois... Même si je ne comprends pas<br /> <br /> J'ai vu des étoiles discrètes illuminer des ciels de nuit.<br /> J'ai vu des arbres de lumière qui venaient réveiller la vie.<br /> J'ai vu les soirs et les matins, le temps s'offrir comme un refrain."<br /> <br /> Une Lili tout de rose vêtue... Elle sera vite adoptée !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité