Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
5 mai 2009

DECOUVERTE (suite et fin)Avec un grand B comme

DECOUVERTE (suite et fin)

Avec un grand B comme Bonheur
Avec un B comme Boutons ...

PHTO0145 PHTO0143
PHTO0142 PHTO0139

J'ai un peu ... beaucoup craqué !!!

PHTO0135 PHTO0136
PHTO0137 PHTO0146b
(coupons de lin uni, fantaisie - breloque coeur - ruban spaghetti)

  Pour celles qui me l'ont demandé, il n'y pas de site de vente en ligne.
Je veux bien jouer à la marchande si quelque chose vous plait !
Prochaine expédition ... fin juin.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui, les petits boutons à poids, est-ce qu'il t'en reste?
Répondre
I
Les boutons sont super chouettes. J'adore... C'est tres difficile de trouver de beaux boutons.
Répondre
M
ils sont magnifiques!!!!!!
Répondre
C
je pense y aller cette semaine !
Répondre
M
Quelles jolies trouvailles!! Tu vas être assaillie de commandes!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité