Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
17 juin 2009

RECYCLAGE ...Nouvelle vie pour ce cintre de

RECYCLAGE ...

Nouvelle vie pour ce cintre de pressing
habillé de lin croisé et brodé de 2 Coeurs,
ruban rose et ficelle ...

DSCF0089 DSCF0092
DSCF0090 DSCF0132
(lin Mondial Tissus - ficelle récup - ruban chiné sur le marché - cintre pressing)

Pour mettre à l'abri une petite tunique, une veste ou une robe de mariée !
Je ne suis toujours pas redescendue sur terre,
pourtant la réalité est bien là ....
Les tâches ménagères ne se font pas toutes seules !
(je crois qu'elles vont attendre encore un peu ... le soleil est au rendez vous)

Bonne journée et merci de votre visite.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TROP CLASSE, une bidouille qui me plait beaucoup Armèle<br /> bisou pour un am ensoleillé
Répondre
T
il est superbe ce cintre!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
Idée originale et très raffinée!
Répondre
C
Quel beau recyclage... Craquant à souhait !!!
Répondre
L
Coucou Lili ! Un petit passage rapide, je rentre de trois jours de formation à Aix en Provence, salle climatisée heureusement, j'ai cru mourir... Elle est belle cette provence, mais il y fait franchement trop chaud ! Aaarrgggg....<br /> Qu'est-ce que j'étais contente de retrouver mes montagnes et la petite laine qu'on est obligé de sortir le soir !<br /> Il est vraiment joli, ton cintre à six sous... avec trois bout de ficelle et un morceau de lin, qu'est-ce qu'on peut imaginer ! Gros bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité