Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 juin 2009

CARNET MONDAIN ...Créé tendrement pour son


CARNET MONDAIN ...

Créé tendrement pour son arrivée
3kgs 100 .. 48 cms de douceur
L'année 2009 serait elle ....

DSCF0172 DSCF0166
DSCF0169 DSCF0168
(lin taupe EUROCOUTURE - lin fin rose/boutons chemise chinée - ruban Home made - bobines/chanvres chinés)

FILLE !!!!

JADE ... Une demoiselle qui fait le Bonheur de son entourage
et notamment de Kathy, tata qui craque devant ce petit être
qu'elle va gâter gâter gâter !!! 

DSCF0171 

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment joli ce que vous faîtes.<br /> Cat
Répondre
D
Bien choisi Kathy, je lui avais bien dis qu'elle fesait un excelent choix en choisissant une Lili<br /> une nouvelle douceur pour offrir <br /> bravo Armèle
Répondre
S
Jade estmagnifique et je comprends qu'elle plaise...elle est d'une douceur, une tendresse...BRAVO !<br /> à bientôt !
Répondre
C
oh que je l'aime ce lapinou tout doux ! je devine la tata déjà toute conquise par la petite Jade , toute heureuse d'avoir une petite princesse à gater !Et ça commence en beauté avec cette création faite de douceur !
Répondre
B
La petite Jade ne va pas apprécier tout de suite la valeur de ce beau cadeau. Il est superbe dans les moindres détails!vraiment bravo!!!!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité