Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
22 juin 2009

ETE ... MADE IN NORMANDIE Nouvelle saison qui


ETE ... MADE IN NORMANDIE

Nouvelle saison qui s'installe ENFIN ...
Le soleil nous fait de l'oeil
et nous taquine entre 2 nuages,
le thermomètre rougit d'avance !

cabane GALET
PLAGEMATIN ETRETAT
(cabanes crédit photo internet - Plage Dieppe/Antifer/Etretat)

C'est au rythme des flots que mes journées d'ETE sont bercées ...
Que ce soit le matin de bonne heure avant l'arrivée des vacanciers,
Le soir pour profiter du soleil et de ses derniers rayons,
je garde les pieds sur terre ... mais il me faut un petit coin de MER
de sable ou de galets !!!

Et vous ???


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me délecte de ces paysages si loin et si différents de mon Jura. Merci pour cette bouffée iodée.<br /> Claire
Répondre
G
quelle chance moi aussi j'aime cette région,mais j'habite à l'autre bout, alors de temps en temps je vous rend visite
Répondre
V
Si ça te tente va faire un tour chez moi, j'ai jouer le jeu et j'ai mis quelques photos que m'inspire le mot ETE. Douce soirée. Bizzz
Répondre
S
Moi je suis de la campagne et j'aime ça, mais l'eau est mon élément préféré! Je m'y sens tellement bien dedans, comme un poisson! Merci pour ces magnifiques photos! Je me réjouis déjà grâce à elles, et oui, car nous partons au bord de la mer tout bientôt, mais au sud!<br /> A bientôt.
Répondre
F
Quel régal ces photos, moi j'adore la mer, étant originaire de dunkerque, mais maintenant je suis plutôt à la montagne. C'est pour cela que tous les étés j'ai besoin de refaire le plein d'iode sur la côte d'opale. <br /> Gros bisous à toi et merci pour cette bouffée d'air marin<br /> valou
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité