Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
2 juillet 2009

POUR L'OCCASION ... Une invitation notée sur


POUR L'OCCASION ...

Une invitation notée sur l'agenda,
Rendez vous entre 'copains et copines'
pour fêter l'anniversaire d'une jolie jeune fille.
10 ans ...

DSCF0331 DSCF0338
DSCF0332 DSCF0337
(tissus pois Mondial Tissus - laine coton Phildar - ruban chiné sur le marché - bouton Eurocouture)

L'idée trottait dans ma tête depuis un moment,
cet anniversaire était l'occasion rêvée
pour mettre en application mes idées.
*Jupette plissée et chauffe coeur modèle Citronille*
(2 heures de bouchons,il faut s'occuper pendant que les agriculteurs manifestent ...)
Petite Teddy a fait briller les yeux d'EMMA,
il n'y a pas d'âge pour faire PLAISIR ...

DSCF0335 DSCF0334

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'en ai jamais vu de si jolies , elle est ravissante, élégamment vétue , un bonheur de la voir et l'avoir sur ton blog , tendre, douce, comme le reste de ton blog d'ailleurs
Répondre
Y
Elles sont toutes mignonnes ces Mme Teddy Bear, ça donne vraiment envie de se mettre à la couture pour tenter d'en faire d'aussi jolie.
Répondre
C
Ah la la.....pfffffffffffffffff
Répondre
A
Comme elle est jolie avec son petit cache-coeur !!!<br /> C'est vraiment adorable !<br /> Gros bisous mon Armele <br /> ANg.
Répondre
R
et vraiment très reussi.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité