Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 juillet 2009

HUMEUR DU JOUR ...Je vois la Vie en Bleu !!!Après


HUMEUR DU JOUR ...

Je vois la Vie en Bleu !!!
Après l'orage, le soleil s'est à nouveau installé
les températures 'enfin' appréciables pour en profiter
les VACANCES c'est pour ce soir...

DSCF0277

(photo prise dans Fouras 17)

Pas de destination en vue, beaucoup de choses à faire ...
des rencontres
(encore et encore),
des retrouvailles
des balades, des découvertes
JE FAIS CE QUE JE VEUX pendant 3 semaines !!!!

1ère sortie ce week end au festival du lin,
un petit détour par ICI et pour celles qui le veulent
comme promis je veux bien jouer à la marchande
(déjà quelques commandes profitez en ... départ demain matin 9h !!!)

Bon week end et soyez prudents sur les routes

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances mon p'tit prince !!!!....<br /> Profites bien !<br /> Doux bisous...
Répondre
L
bonne vacances à toi... la liberté pendant 3 semaines si j'ai bien compris... belle journée, biz
Répondre
F
bonnes vacances, comme je t'envie d'aller dans cette petite boutique si craquante, profites en bien!!!
Répondre
F
Bonnes vacances!!!! Fais toi plaisir et profites!! bises
Répondre
V
...Bonne vacances...<br /> Profite en bien!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité