Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
9 juillet 2009

BABY BOOM ....Les LILI voyagent par 2 depuis un


BABY BOOM ....

Les LILI voyagent par 2 depuis un moment.
Il y a eu celles des jumelles
(je n'ai pas eu le temps de photographier l'autre) ICI
et voilà que ça continue encore ...

LILIPOIS LILIPOIS3
LILIPOIS6 LILIPOIS2
(lin blanc Shopping Saint Pierre - ruban Cultura)

2009 serait elle l'année des bébés multiples ...
ou bien certaines sont restées de 'grands enfants' !!!
Rien que des Petits Bonheurs, n'est ce pas
VALOU.
Elle a gardé la version blanche et rose (je crois) et celle ci
a été offerte à sa petite nièce, comme quoi
on peut faire plaisir en se faisant plaisir !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense exactement comme toi, c'est bien agréable de faire plaisir en se faisant d'abord plaisir à soi... ces Lili sont toutes plus craquantes les unes que les autres, j'adore !Merci de ta visite et de ton petit mot gentil !
Répondre
S
c'est un joli blog que je découvre, est-ce que tu aurais une lili à vendre par exemple une en galerie photo ? elles sont toutes si belles, beau travail bravo !
Répondre
A
Les couleurs de cette lapine sont tendres comme un bonbon. J'assume je suis une grande avec une âme d'enfant. <br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
V
Elles sont décidément trop craquantes ces "Lili", bravo à toi!
Répondre
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Je fais mon ptit tour matinal sur la blogo ...<br /> oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> elles sont plus belles les unes que les autres !!!!<br /> bravooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE !!! eh oui ! déjà vendredi !!!!<br /> <br /> à plus !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité