Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 août 2009

BUTTERFLY ... Il se pose de fleur en fleur dans

BUTTERFLY ...

Il se pose de fleur en fleur dans le Jardin,
Ne tient pas en place
(tiens il n'est pas le seul !!!)
Symbole de Légèreté, héro des temps modernes
Il est utilisé pour évaluer la Santé des écosystèmes.
Sa Disparition en dit long sur l'état de notre environnement ...

DSCF0715 DSCF0707

DSCF0711 DSCF0713

(coton blanc recyclé - transfert Liberty Toria - ruban lin ciel ETE COMME HIVER)

Je les préfère dans la Nature, sans filet
A l'intérieur, juste posé sur un Coussin de porte !
Bzzzzzzz

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J ADORE.
Répondre
Z
J'adore !
Répondre
E
il est magnifique ! quelle idée génial ce transfert en liberty !
Répondre
A
C'est trop beau, le petit trait en lin qui souligne le papillon quelle délicatesse. <br /> Dis j'ai du retard...Bisous
Répondre
L
Magnifique !!!Hier, j'en ai vu un dans mon jardin, bleu comme les fleurs de violette !!!<br /> Biz et @ Bientôt<br /> Nelly
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité