Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
13 août 2009

A LA PORTE # 2Les Paroles s'envolent ... Les

A LA PORTE # 2

Les Paroles s'envolent ... Les écrits restent
Les petits papiers sont fait pour ça !
Un coussin de porte 'Message'
Juste pour dire ...


DSCF0819 DSCF0817

DSCF0821 DSCF0820

(lin Mondial Tissus - drap coton recyclé - transfert - corde de pêche - épingles Cultura)

Tout ce qui passe par la tête,
Un rendez vous, une Invitation, un anniversaire
Ou tout simplement un petit mot Doux !
Et pour la Liste de courses, on fait comment ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! romantique a souhait et pourquoi pas, une petite note de reproche de temps en temps hihi !!!
Répondre
M
c vraiment tres beau tres raffiné ce ke tu fais !! j aime beaucoup ce charme ke je retrouve ke chez toi biz
Répondre
V
Encore une très belle idée...
Répondre
C
Que de douceur & de tendresse... Ton papillon me fait de l'oeil.<br /> <br /> Je suis "Addict" à ton univers.<br /> & Oui, je suis "dépendante" autant qu'au chocolat "c'est peu dire" !
Répondre
C
que c'est ravissant!!!!!! pfffffffffff
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité