Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
14 septembre 2009

AVEC DES COEURS ...Du rose et des fleursUne

AVEC DES COEURS ...

Du rose et des fleurs
Une Demoiselle s'habille de douceur
A comme ...

lilialexandra lilialexandra2
lilialexandra3 lilialexandra6

(lin ficelle & rose Mondial Tissus - lin blanc/boutons fleurs LIN et L'AUTRE - tampons scrap )

Une maman qui sait faire des Surprises
Une maman qui sait faire Plaisir et se faire plaisir (pas vrai Martine !)
2 'grandes filles' comblées,
Un mélange de couleurs à associer aux Rayures
A comme Alexandra ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Je vous admire depuis bien longtemps déjà et je suis en admiration devant la lili. J'aimerai tellement en avoir une dans ma chambre. un jour peu être... (je débute dans la couture)<br /> Merci encore.<br /> Christelle44
Répondre
L
Le rêve !!!<br /> Bisous.
Répondre
T
comment se lasser de telles beautés...<br /> bravo
Répondre
M
Je vais faire de beaux rêves avec cette douceur, je te le dis encore!!!superbe!!!tes créations se font adopter????où c pour toi<br /> bisous
Répondre
C
Encore une création de rève ! Alexandra sera charmée , émerveillée ...exactement , comme je le suis là !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité